Première connexion ?

La connexion au compte personnel permet de consulter les emprunts en cours, d'effectuer des réservations, d'enregistrer des recherches et des favoris...
Pour cela, vous devez être inscrit aux bibliothèques de Brive et disposer d'une carte de lecteur.

Pour vous connecter à votre compte personnel, vous devez renseigner votre numéro de carte et votre mot de passe :

• le numéro de carte correspond aux 14 chiffres du code à barres inscrit au dos de votre carte de lecteur, à saisir en intégralité et sans espaces
  • le mot de passe correspond par défaut lors de votre première connexion à votre date de naissance, à saisir sous la forme jjmmaaaa (ex: 20021985). Vous pouvez ensuite le personnaliser une fois connecté.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à vous adresser à un bibliothécaire ou à nous contacter au 05 55 18 17 50.