Ateliers d'écriture

Les 1er et 3e jeudi du mois, à 14h30 ou à 18h30

Atelier EcritureLes Saisons du livre de Brive et la médiathèque organisent des ateliers d'écriture à compter du mois d'avril 2014.
Entrez en écriture !

L'atelier d'écriture est une aventure à la fois personnelle et collective ouverte à toute personne qui a le désir d'écrire. C'est un temps privilégié pour développer sa créativité, explorer ses ressources, partager une expérience d'écriture, mais aussi pour écrire de manière régulière. Au début de chaque séance, une proposition d'écriture est faite à tous les participants qui sont invités à écrire sur ce thème. Les textes sont ensuite lus et partagés avec le groupe, toujours dans un esprit bienveillant et constructif. Chacun chemine à son rythme à la découverte de sa propre écriture.

D'une durée de deux heures, ces ateliers sont animés par Régine Roche.

Deux horaires sont proposés aux participants : de 14h30 à 16h30 ou de 18h30 à 20h30.
Les ateliers ont lieu le 1er et 3e jeudi du mois. Prochaines séances : jeudi 3 avril, 17 avril, 15 mai, 5 juin et 19 juin.

Participation gratuite, sur inscription obligatoire.
Inscriptions à la médiathèque ou par téléphone : 05.55.18.17.50 ou 05.55.18.18.45.