vinylco-blisterfinal41-600x828

Depuis 10 ans, un phénomène de société s'est développé sur plusieurs continents.

Des figurines de Star Wars aux jouets customisés d'artistes contemporains, un nouveau médium est né.

Influencés par le pop art, le street art, le graffitti, le skate ou le manga, ces jouets d'un genre nouveau sont désormais partout : dans les musées d'art contemporain et les grandes enseignes culturelles, dans les salles d'enchères et les boutiques tendances, dans la publicité et les magazines, et surtout chez des milliers de collectionneurs.

Projection programmée dans le cadre du Mois du film documentaire, manifestation nationale organisée chaque année au mois de novembre, à laquelle participe la Médiathèque, en partenariat avec Les Yeux verts, pôle régional de l'image en Limousin.