Temps d'échanges pour les 15-20 ans

Banniere web-Temps dechange4

La médiathèque crée Temps d'échanges, un nouveau rdv pour les 15-20 ans amateurs de fictions et musiques

A partir de la rentrée 2015, la médiathèque proposera aux lecteurs ados et jeunes adultes un nouveau rendez-vous autour des sorties romans, BD, mangas, films, séries, musique... L'occasion de se rencontrer autour des dernières nouveautés ou de remettre au goût du jour des pépites passées inaperçues ! Et tout simplement de partager avis et conseils, coups de coeur ou coups de griffes.

Pour mieux répondre à vos attentes et préparer ce nouveau rendez-vous, nous avons besoin de votre avis !
Si le projet Temps d'échanges vous intéresse, dites-nous de quoi vous préféreriez parler (livres, musique, cinéma...?) et quand ça vous arrangerait le plus (à midi, en fin de journée, le samedi...?). Toutes les propositions et les bonnes idées seront bonnes à prendre, alors n'hésitez pas à remplir le questionnaire que vous trouverez à télécharger ci-dessous ou sur place à la médiathèque, à déposer dans l'urne Temps d'échanges, à l'accueil de la médiathèque.

Et pour toutes infos complémentaires, n'hésitez pas à vous adresser aux bibliothécaires des sections Adultes ou Image et Son de la médiathèque.

pdfTéléchargez le questionnaire