Animal bizarre

La thématique des ateliers de Noël proposés en fin d'année aux enfants par les bibliothécaires sera cette année liée à l'exposition Canopée vernienne, présentée à la médiathèque et à la chapelle Saint-Libéral jusqu'au 10 janvier 2016.

Création de mots électriques à la manière de l'artiste Isa Slivance, réalisation de décorations de Noël en écho aux techniques présentées dans l'exposition, création d'animaux imaginaires dignes des Voyages extraordinaires de Jules Verne...

A la médiathèque :
Samedi 12 décembre, à 15h
Mercredi 23 décembre, à 15h
Entrée libre et gratuite, sur inscription obligatoire auprès des bibliothécaires, sur place ou par téléphone au 05 55 18 17 50

A la bibliothèque des Chapélies :
Mercredi 16 décembre, à 14h30 et à 16h (2 séances)
Entrée libre et gratuite, sur inscription obligatoire auprès des bibliothécaires, sur place ou par téléphone au 05 55 18 25 56