Le Printemps des poètes 2016

Logo printemps des poetes 600x445

A l'occasion du 18ème Printemps des Poètes, manifestation nationale qui a lieu cette année du 5 au 20 mars 2016, la médiathèque met à l'honneur la poésie et les poètes.

Werner LambersyLe poète Werner Lambersy, en résidence d’écriture à Brive, proposera une lecture d'extraits de son recueil La perte du temps, paru en 2015 et récompensé par le Prix Mallarmé 2015.
Mardi 8 mars, à 12h30
Plus d'infos

gisele greau 4La compagnie Le Grand Atelier - Gisèle Gréau proposera au public de découvrir la poésie sous l'angle de la danse, avec une lecture dansée.
Samedi 19 mars, à 17h
Plus d'infos

RondedeshistoiresLa Ronde des histoires, séance de lectures d'albums proposée chaque mois aux enfants par les bibliothécaires du secteurJeunesse de la médiathèque, sera consacrée en mars à la poésie, autour du thème " L'arbre à poèmes ".
Samedi 12 mars, à 10h30

poesies imparfaites
Robert Birou
, auteur et comédien briviste, proposera une lecture d'extraits de son recueil de poèmes Poésies imparfaites.
Samedi 12 mars, à 16h