QUIZZ Bowie & Friends

Visuel Quizz

Vous aimez le rock ? Vous êtes fan de David Bowie et pensez tout savoir sur lui et ses friends ? Alors le quizz spécialement concocté par les discothécaires de la médiathèque est pour vous !

Rendez-vous du 10 mai au 21 juin pour découvrir le quizz réalisé à l’occasion de l’exposition : si vous trouvez les bonnes réponses, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 3 lots de choix préparés avec soin par l’équipe Musique de la médiathèque et nos intervenants !

Depliant Quizz page 001

Pour participer, répondez au quizz, renseignez vos coordonnées et déposez votre bulletin dans l’urne située dans l’exposition, avant le 21 juin 2016. Un tirage au sort sera effectué parmi les bulletins dûment remplis pour déterminer les 3 gagnants.

La révélation des réponses, le tirage au sort des bulletins et la remise des lots aux gagnants auront lieu à l’occasion du concert de clôture de l’exposition, le samedi 25 juin à 17h30 à la médiathèque.

Télécharger et imprimer le bulletin de participation : Depliant_Quizz.pdf

Découvrez les événements programmés autour de l'exposition :
Rencontre avec Philippe Auliac, en ouverture de l'exposition Bowie & friends
Rencontres autour de l'exposition Bowie & Friends