Toutapprendre.com - Autoformation et cours en ligne

Affiche TA A4

Toutapprendre.com, leader de l'auto-formation et de l'apprentissage numérique auprès du grand public, propose des centaines de cours en ligne pour le développement des compétences personnelles de chacun.

Vous voulez, de chez vous, apprendre l'occitan, savoir comment retoucher des photos ou maîtriser powerpoint ? Vous souhaitez vous mettre à la guitare ou progresser en gestion ? Alors ce programme est fait pour vous !
Vous pouvez vous initier ou améliorer vos connaissances dans différents domaines : langues, bureautique, vie professionnelle, musique, mais aussi code de la route, multimédia, dactylo, anglais junior, remise à niveau pour les adultes et soutien scolaire du primaire au lycée.

L'accès aux ressources de Toutapprendre.com est gratuit pour tous les adhérents inscrits à la médiathèque.

Pour accéder à cette ressource, vous devez au préalable être connecté à votre compte-lecteur :

Identifiez-vous sur le site de la médiathèque, dans le bandeau situé en haut de la page :
Mon compte

Une fois connecté, vous pourrez accéder au site de Toutapprendre directement depuis le site de la médiathèque :

• logoTAa200x200Si vous souhaitez consulter l'ensemble de l'offre de cours en ligne, dans tous les domaines : connectez-vous au site de Tout apprendre grâce aux liens présents sur les pages dédiées à cette ressource et en cliquant sur les icones de Tout apprendre :
  • Capture Acceder la ressourceSi vous souhaitez accéder à un cours en particulier : vous pouvez effectuer une recherche dans le catalogue de la médiathèque, et accéder à la ressource en cliquant sur le bouton "Accéder à la ressource" situé au bas de la notice :