Toutapprendre.com

logoTAv300x250Lecteurs inscrits à la médiathèque, découvrez toutapprendre.com et accédez gratuitement à des centaines de cours en ligne, depuis les postes informatiques de la médiathèque mais aussi de chez vous !

L'accès à Tout apprendre, plateforme numérique d'apprentissage en ligne, est désormais proposé dans le cadre de l'inscription à la médiathèque. L'occasion de développer vos connaissances et de vous former en auto-apprentissage dans des domaines aussi variés que l'informatique, la bureautique, les langues étrangères, le multimédia ou encore le code de la route...

Pour accéder à cette ressource, vous devez au préalable vous connecter à votre compte-lecteur, en vous identifiant sur le site de la médiathèque :
Mon compte

Une fois connecté, vous pourrez ensuite accéder à l'ensemble des contenus de Tout apprendre, directement depuis le site de la médiathèque :

• logoTAa200x200Si vous souhaitez consulter l'ensemble de l'offre de cours en ligne, dans tous les domaines : connectez-vous au site de Tout apprendre grâce aux liens présents sur les pages dédiées à cette ressource et en cliquant sur les icones de Tout apprendre :

• Capture Acceder la ressourceSi vous souhaitez accéder à un cours en particulier : vous pouvez effectuer une recherche dans le catalogue de la médiathèque, et accéder à la ressource en cliquant sur le bouton "Accéder à la ressource" situé au bas de la notice :