Photo affiche 2

La photographe Christelle Veyret vous emmène dans un voyage au cœur du Service de Médecine Physique et Réadaptation et de l’Unité Moyen Séjour de l’hôpital de Brive.

A travers son regard et de celui du personnel soignant et des patients, vous y découvrirez, dévouement, douleur, détermination, courage et espoir.

"Photographe professionnelle et ancienne patiente du service Médecine Physique et Réadaptation de l 'hôpital de Brive, j'ai souhaité prendre mon appareil photo afin de restituer le parcours des patients et leur relation aux soignants, à travers leurs regards et leurs gestes.
Un séjour dans ce service vous permet d'être soutenu et accompagné par le personnel.
Les patients se soutiennent et s'entraident.
J'ai voulu montrer à travers ces portraits le dévouement des soignants et le courage des soignés face à la douleur, leur détermination à guérir et leur espoir en l'avenir.
Ces personnes photographiées m'ont touchée et c'est avec émotion que je vous les présente."
Christelle Veyret

Exposition réalisée avec la participation du 400 Tiers Lieu de Brive.