1ere de couv Qui c est qui decide 2

1ere de couv Qui c est qui decide

A l’occasion de Partir en livre, la médiathèque de Brive invite trois auteurs et illustrateurs d’albums jeunesse à venir, lire, présenter et dédicacer leurs albums sur les tournées de la bibliothèque mobile.

Philippe Jalbert est le 1er auteur à venir vous rentrontrer avec son album Qui c'est qui décide ici ?

Qui c'est qui décide ici ?
Philippe Jalbert
Editeur Gautier-Languereau
A partir de 3 ansQUI C EST QUI DECIDE ICI philippe jalbert 02

Un petit cochon décide de devenir maître de sa vie.

PHILIPPE JALBERT PORTRAIT
Philippe Jalbert

Après des études d'histoire et d'arts-plastiques à l'université de Toulouse, Philippe Jalbert était parti pour reprendre la blouse et le cartable familial afin de terroriser des générations d'enfants. Une pointe de lucidité le fit partir de l'IUFM le jour de la rentrée.
Aujourd'hui, il exerce en tant qu'auteur-illustrateur depuis un peu plus de dix ans pour différents éditeurs comme Seuil jeunesse, Larousse, Milan, Belin ou Thierry Magnier.
Parallèlement il dessine aussi pour la presse, la communication et donne des cours à la faculté d'arts-appliqués de Toulouse le Mirail (avec sa blouse et son cartable).

En partenariat avec la Librairie La Baignoire d’Archimède, qui assurera sur place la vente des livresLogo La Baignoire dArchimede

Retrouver toute la programmation de Partir en livre à Brive.