Jan 2

Jan

A l'occasion de la manifestation Partir en livre, la médiathèque programme un spectacle jeune public.
Venez découvrir une lecture théâtralisée du roman "Jan" de Claudine Desmarteau par Séverine Garde-Massias de la Compagnie Le théâtre sur le fil.

A partir de 12 ans, durée 50 minutes.

Jan
Claudine Desmarteau
Editeur Thierry Magnier, 2016

Résumé
Jan est une jeune fille énergique qui ne se laisse pas faire. Elle répond à ceux qui osent se moquer d'elle. Mais sa famille est éparpillée et elle doit tout faire pour la réunir et retrouver sa liberté.

SEVERINE GARDE MASSIAS

La compagnie Le Théâtre sur le Fil

Le Théâtre sur le Fil est une compagnie professionnelle fondée en septembre 2001, en Corrèze, par Séverine Garde Massias, ancienne élève de Michel Bruzat au Conservatoire d’art dramatique de Limoges.
Dédiée à la création, à la production de spectacles, et à l’enseignement dans le domaine du théâtre.

Découvrez toute la programmation de Partir en livre à Brive.