PionsLa ludothèque de Brive s’associe à la semaine du Jeu de société en ludothèques, pour proposer en extérieur, place du Civoire, toute la journée du samedi 25 novembre, diverses animations gratuites autour du jeu pour tous les âges : jeux surdimensionnés, découverte de nouveaux jeux …

La semaine du jeu de société en ludothèques aura lieu du 18 au 25 novembre 2017, partout en France. Elle pour objectif de favoriser la pratique du jeu de société, créateur de lien social entre les générations et les cultures. En donnant à voir et à pratiquer des jeux traditionnels de notre patrimoine, en ouvrant aux jeux du monde entier, les ludothèques soulignent le caractère culturel du jeu.

En partenariat avec les magasins de jeux du centre-ville de Brive : le magasin Jocari proposera du jeu sur place, rue de la République, et le magasin Pôt’ô jeux proposera une animation place du Civoire, avec la ludothèque.