evb 2014 mediatheque 010

Noël à la médiathèque : L'Ensemble Vocal de Brive apporte un esprit de fête !

Convié régulièrement à se produire à la Médiathèque, l'Ensemble Vocal de Brive (E.V.B) reste fidèle à son vœu d'inviter les brivistes à une véritable fête hivernale de la musique.

Avant de se plonger dans l'aventure Faure et Lili Boulanger – un programme autour du Requiem et La messe pour les funérailles d'un soldat – prévu pour début mai 2018 – Les choristes de l'E.V.B souhaitent partager ces moments toujours émouvants des fêtes de fin d'année, en entonnant les hymnes célèbres.

Au milieu des refrains bien connus, le public pourra découvrir ou redécouvrir des beaux chants de style anglais sacrés ou profanes.

Placés sous la direction de Christophe Loiseleur des Longchamps, les choristes de l'E.V.B seront accompagnés par Laurent Bourreau.

Une véritable sérénade de Noël à ne pas manquer !