Accès à Internet via wifi

wifi

À la médiathèque, un accès gratuit à Internet grâce au wifi (connexion Internet sans-fil) est mis à la disposition de tous.

L'accès au wifi est accessible depuis les espaces Adultes, situé au rez-de-chaussée et Étude, situé au premier étage. La connexion est gratuite et illimitée. Le service est public et ouvert à tous : il n'est pas nécessaire d'être inscrit aux bibliothèques pour en bénéficier.

Pour vous connecter, il vous suffit d'activer la connexion wifi depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone, et de sélectionner le réseau « wifi médiathèque » dans la liste des réseaux sans fil disponibles. Une fois connecté au réseau, la page d'accueil de l'accès au service s'affiche automatiquement à l'ouverture du navigateur Internet.

Lors de votre première connexion au service seulement, vous êtes invité à entrer vos nom, prénom et date de naissance, ainsi qu'à accepter les conditions générales d'utilisation du service.

Bonne navigation !