La boite a cancan

Marthe et de Marcelle, les deux concierges acariâtres déposent, à la médiathèque, leur boîte à cancans dans laquelle vous pouvez glisser vos textes. Un événement tout en drôlerie qui redonne un sens oublié à l’écriture et au plaisir de la lecture.

Elles vous expliqueront tout en live, en chair et en os, le JEUDI 03 MAI à 17h30 à la Médiathèque. Selon la formule : Venez nombreux, en nombre, le plus possible, même si c'est pas facile-facile...
Déposez dans cette boite à cancans, tous vos textes, ils seront lus par ces deux commédiennes amateurs durant la nuit de la lecture, le 26 mai, sur le thème du voyage, organisée par le Thèâtre de la Grange.

Marthe et Marcelle sont concierges et depuis 10 générations s’il vous plait. Et comme pour la preCancans2mière fois de leur vie elles partent en vacances, pas question d’empêcher tous ceux qui déversent sur elles leurs petites histoires de ne pas continuer à le faire.
Gentil, méchants, amoureux, furieux, peu importe, ce qui compte c’est d’écrire son humeur et de la glisser dans la boîte. n’hésitez pas, écrivez et glissez tous vos mots.

Marthe et Marcel ont aussi fait voyager leur boite à cancans :

• à la librairie la baignoire d’Archimède, du jeudi 15 février au jeudi 1er mars,
  • à la Ressourcerie Gaillarde, du vendredi 2 mars au samedi 17 mars,
  • chez SIO2, artisanat d’art (rue de la République), du samedi 17 mars au jeudi 29 mars,
  • au 400, du jeudi 29 mars midi au jeudi 12 avril,
  • au cinéma Rex, du jeudi 12 avril au jeudi 3 mai