Boîtes de retour des documents

facade boite

À la médiathèque, et à la médiathèque Michel Dumas des Chapélies, en dehors des heures d'ouverture, une boîte de retour est à votre disposition pour rendre vos documents.

Si vous ne pouvez vous déplacer pendant les horaires d'ouverture pour effectuer vos retours, et afin d'éviter un rappel en cas de retard, n'hésitez pas à l'utiliser !

Vous pouvez rendre tous les documents, y compris ceux empruntés à la bibliothèque des Chapélies ou dans le Medi@bus. Les retours des documents déposés dans la boîte sont enregistrés par les bibliothécaires, après vérification de l'état des documents rendus, tous les matins des jours ouvrables des médiathèques.

La boîte de retour de la médiathèque est située au niveau des portes vitrées de la facade. Aux Chapélies, elle est située côté gauche, face à l'école Thérèse Simonet.