Exposition des ateliers du Centre Raoul Dautry 2018

exposition des ateliers 2018 2
Venez découvrir toutes ces réalisations de qualité, des adhérents des différents ateliers du Centre Raoul Dautry.

Les ateliers culturels du Centre Socioculturel Municipal Raoul Dautry réalisent leur exposition annuelle à la Médiathèque. C’est l’occasion de présenter au plus grand nombre les réalisations de chaque adhérent. Le centre propose tout au long de l’année des activités culturelles variées, ouvertes à tous, enfants et adultes.

Une nouvelle fois, l’imagination et la dextérité de chacun aura fait naître des œuvres qui n’ont d’égales que leur esthétisme et leur diversité.

Ateliers exposants : Peinture, Peinture sur soie, Peinture sur porcelaine, Patchwork, Photographie, Poterie, Encadrement