Les supers 5

 

Dans le cadre de la grande fête du livre jeunesse, Partir en livre, venez rencontrer, le mardi 17 juillet à 17h30, place du Civoire, l'auteure BD Lucie Durbiano qui présente sa série Les super super.

 

Les super super
Laurence Gillot
Lucie Durbiano
BD Kids
À partir de 7 ans

 

Résumé
Aglaé et Juju ne sont pas des enfants ordinaires car ils sont des justiciers du bien. Ils observent et agissent lorsque leurs valeurs sont mises à mal. Mais comme ils ne sont pas de vrais superhéros, ils font aussi beaucoup de bêtises.

 

Lucie Durbiano
Lucie Durbiano
suit des études d'art à la villa Arson à Nice, puis aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Elle illustre d'abord des albums pour la jeunesse, dont les premiers «Lulu Grenadine» (par Laurence Gillot, chez Nathan). Elle travaille aussi pour la presse, «Pomme d'Api», «Astrapi» et «Toboggan».
C'est en 2001 qu'elle fait ses débuts en bande dessinée, avec une histoire courte publiée par Les Humanoïdes associés dans le collectif «Tohu Revue». Peu après, elle signe, avec «Laurence» (Les Requins Marteaux) son premier album.

 

En partenariat avec la Librairie Bulles de Papier, qui assurera sur place la vente des livres.Logo partir en livre 2018 jpg

 

Evènements à venir

Tous les événements