Salon de lecture

Nouveauté 2018, devant la médiathèque du centre-ville, place Charles de Gaulle, chaque matin de 10h à 12h, un salon de lecture est aménagé.

Venez profitez de ces matinées estivales, en famille, entre amis. Partagez le plaisir de lire, confortablement  installé dans des transats, à l’ombre des parasols.

Les bibliothécaires vous  proposent un choix de livres et d’albums que vous dégusterez sur la plage du commerce, pour la 1ère fois à Brive.

Et le samedi 21 juillet 2018, la bibliothèque mobile rejoint le salon de lecture de 10h à 17h avec la présence du stand de la maison d’édition Mes mains en or qui crée des livres adaptés pour les enfants déficients visuels, qui conviennent aussi à tous les enfants et qui propose 2 ateliers de découverte du braille.Logo partir en livre 2018 jpg