Cafe Brive signe

La médiathèque accueille ce café signes qui, sous l’impulsion de Virginie Nayrat avec l’aide de Mélanie Crozat et de Damien Bellardie, a vu le jour le Samedi 3 décembre 2016.

Depuis cette date, le café signe Brive est toujours là et se tient tous les 1ers samedis du mois au Grand Hôtel, 67-69 avenue Jean Jaurès à Brive 19100, à partir de 15h.

A l’occasion de la semaine de sensibilisation aux handicaps, organisée par la ville de Brive, il se délocalise à la médiathèque.

Ouvert à tous et à toutes, entendant-e-s, sourd-e-s, malentendant-e-s, le principal dans ce café signes est de passer un bon moment, de se retrouver, de signer le plus souvent possible et de faire de nouvelles connaissances tout en signant.

Logo LSF