Affiche jardiner naturellement

Aujourd'hui, jardiner c'est tenir compte de la nature telle qu'elle est, la respecter. Ce sujet vous intéresse ? Retrouvez-nous à la médiathèque pour parcourir cette exposition.

Au travers de différents thèmes (étudier la terre de son jardin, les engrais naturels, attirer les animaux utiles…) elle vous donnera des idées pour être un jardinier à la fois responsable et créatif.

Cette exposition sera agrémentée de livres sortis des fonds de la médiathèque, dont des livres d’artistes sur la nature.

Sur place, venez remplir un petit quizz, autour de l'exposition et compléter vos connaissances.

Exposition réalisée par Instants mobiles, avec l'aimable collaboration de Bernard Lafon, pour "Oh! Légumes Oubliés" et "Alimenthus".