Presentation Expo Jouons Page 4

Presentation Expo Jouons Page 01

Partez à la découverte du monde d’Emilie VAST, auteure-illustratrice, au travers de différents tableaux présentés dans les médiathèques du centre-ville et Michel Dumas.

De sympathiques modules ludiques pour que le jeu invite à la lecture, pour que la lecture se prolonge dans le jeu. Cette exposition est une invitation à pénétrer dans l’univers graphique d’Emilie VAST.

L'exposition que propose Emilie est basée ici sur une partie de ses ouvrages : « Océan, le noir et les couleurs », « Chamour », « Il était un arbre », « De papa en papa », « De maman en maman » et « En t’attendant » des éditions MeMo.

Dans le cadre de cette exposition 2 ateliers créatifs sont programmés avec Emilie VAST, le mercredi 20 mars, à 10h, à la médiathèque Michel Dumas, et à 15h, à la médiathèque du centre-ville.
Places limitées, sur inscription, durée 2 heures.