Presentation Expo Jouons Page 4

Presentation Expo Jouons Page 01

Partez à la découverte du monde d’Emilie VAST, auteure-illustratrice, au travers de différents tableaux présentés dans les médiathèques du centre-ville et Michel Dumas.

De sympathiques modules ludiques pour que le jeu invite à la lecture, pour que la lecture se prolonge dans le jeu. Cette exposition est une invitation à pénétrer dans l’univers graphique d'Emilie Vast.

L'exposition que propose Emilie est basée ici sur une partie de ses ouvrages : « Océan, le noir et les couleurs », « Chamour », « Il était un arbre », « De papa en papa », « De maman en maman » et « En t’attendant » des éditions MeMo.

Dans le cadre de cette exposition 2 ateliers créatifs sont programmés avec Emilie Vast, le mercredi 20 mars, à 10h, à la médiathèque Michel Dumas, et à 15h, à la médiathèque du centre-ville.
Places limitées, sur inscription, durée 2 heures.

Durant cette exposition, les bibliothécaires du secteur jeunesse vous proposent une table thématique intitulée, La nature s'éveille, composée d'oeuvres d'Emilie Vast et d'Anne Crausaz et les bibliothècaires du patrimoine vous proposent d'admirer dans le grand hall des livres d'artistes.