La presse

DSC 6768 2
Situé au rez-de-chaussée dans un espace attenant au grand hall, l'espace Presse réunit la collection de journaux et de magazines de la médiathèque à destination des adultes, à consulter sur place ou à emprunter.

En plus des journaux, quotidiens ou hebdomadaires, plus de 150 abonnements sont à votre disposition, dans tous les domaines : actualité, sciences humaines et société, art et culture, santé et vie pratique, nature et art de vivre, sports et loisirs, sciences et techniques, région (Brive, Corrèze, Limousin)...

Les périodiques à destination des plus jeunes sont réunis dans l'espace Jeunesse, de même que les périodiques sur la musique et le cinéma, à retrouver dans l'espace Image et son.

La communication des collections de périodiques conservées en magasins s'effectue dans l'espace adultes, au 1er étage.

Faire une recherche parmi les titres de périodiques