oiseau 1A l'occasion de la grande fête du livre, Partir en livre, venez rencontrer l'auteur jeunesse Philippe UG.

De 10h à 12h et de 14h30 à 16h30, Philippe UG propose aux enfants, à partir de 8 ans, deux ateliers Pop'Up, suivis d’une séance de vente-dédicaces de ses ouvrages avec la Librairie La Baignoire d’Archimède.Logo La Baignoire dArchimede

Ateliers sur inscription au 05 55 18 17 50

Dans les jardins des Archives Municipales,  de 14h à 19h, retrouvez un salon de lectures et des animations préparées par les bibliothécaires : kamishibaïs, Pouss’Poussin...

PHILIPPE UG
Philippe Ug
sait tout faire. Graphiste diplômé de l’école d’arts appliqués Duperré, ingénieur papier, sérigraphe, imprimeur, enseignant… Parallèlement à ses livres publiés par les Grandes Personnes, il produit, à la maison et à la main, d’extraordinaires livres pop-up, en petites séries, vendus à des collectionneurs ou dans des librairies triées sur le volet. Ses ouvrages sont traduits en plusieurs langues.

logo partir en livre baseline 2019