Les animations pour le jeune public

animations livres

animations stylos

- « Mercredi c’est bibli : mon herbier ! » : le mercredi 2 octobre de 15h à 16h30
au 1er étage du secteur jeunesse.
Si tu as 7 ans ou plus que ça, viens avec un adulte de ta famille pour partager un moment créatif ! C’est gratuit ! Places limitées, inscriptions ouvertes.

- « La ronde des tout-petits » : le jeudi 10 octobre à 10h au rez-de-chaussée  du secteur jeunesse, laissez-vous accueillir et vos tout-petits bercer et éveiller par les petites histoires et comptines racontées par les bibliothécaires jeunesse.
De 1 an à 3 ans. Gratuit. Places limitées, inscriptions ouvertes.

- « la ronde des histoires : une fin de loup ! » le samedi 12 octobre à 10h30 au rez-de-chaussée du secteur jeunesse, une bibliothécaire jeunesse de la médiathèque te propose des lectures choisies d'albums ou de contes sur le loup !
Pour tous à partir de 3 ans. C’est gratuit et entrée libre !