pou up bourgon

Venez visiter cette exposition programmée dans le cadre de la programmation jeunesse de la 38ème Foire du Livre de Brive qui présente l’univers graphique et imaginatif de deux créateurs : Philippe UG et Mathilde Bourgon.

philippe ug

Philippe UG
 : Graphiste diplômé de l’école d’arts appliqués Duperré, ingénieur papier, sérigraphe, imprimeur, enseignant, Philippe UG est connu et reconnu, dans l’univers du livre Pop-Up. Il est l’auteur de nombreux ouvrages aux éditions des Grandes Personnes.pop up ug

Philippe UG présente son exposition nature, pleine de fleurs, d’oiseaux, ainsi qu’une série de maquettes de ses nombreux ouvrages.

mathilde bourgon

Mathilde Bourgon : Après des études à l’école des arts décoratifs de Paris, Mathilde Bourgon a travaillé comme designer motifs pour le textile Africain. Ses premiers ouvrages parus aux éditions Gautier-Languereau ont attiré l’attention du public.

pou up bourgonMathilde Bourgon présente son exposition sur l’Amazonie, pleine de masques, de totems, d’insectes et de forêts.