playmobilUne exposition Playmobil inédite et incontournable va prendre place à la médiathèque du centre ville ainsi qu’à la médiathèque Michel Dumas .

Des dizaines de petites figurines rassemblées dans de minutieuses mises en scène vont vous étonner.
Dinosaures et mammouths, châteaux du Moyen Age avec joutes , valeureux chevaliers et princesses,  pirates qui attaquent et contre attaquent , une ville contemporaine , des agents secrets en mission …
Dans chaque «  tableau »  se jouent des scènes ludiques, amusantes et  hautes en couleur.

Venez traverser cette histoire incroyable .Une formidable sortie pour toute la famille .
Retrouvez votre âme d’enfant à travers les saynètes installées dans l’ensemble des secteurs de votre médiathèque !

Cette exposition est organisée et mise en scène par la ludothèque de Brive.