Med num correze2Dans ce contexte de confinement national, difficile de s'occuper à la maison. C'est pourquoi, la médiathèque de Brive souhaite vous présenter les ressources numériques en collaboration avec la Bibliothèque Départementale de la Corrèze.

Vous y découvrirez de l'autoformation, de la presse en ligne, de la vidéo à la demande, des ebooks, ainsi qu'une médiathèque numérique pour les 3-12 ans, ...

ATTENTION: Si vous n'êtes pas encore inscrit  dans une des bibliothèques corréziennes vous pouvez avoir accès tout de même à ces ressources en indiquant au moment de la création de votre identifiant et votre mot de passe la bibliothèque à laquelle vous voudriez être rattachés.

Vous aurez la possibilité de régulariser votre inscription une fois la situation revenue à la normale.

Pour plus de découvertes rendez-vous dans l'onglet Ressources numériques / Médiathèque numérique de la Corréze

Il n'y a pas d'événement à venir