10Depuis le 13 mai et en attendant la réouverture de nos locaux, le réseau de lecture de Brive propose un service de drive "Appelez-récupérez".

Les lecteurs peuvent commander des livres, CD et DVD et même des jeux à la ludothèque en toute sécurité.

Il suffit pour cela de téléphoner aux établissements (médiathèques du centre-ville, Michel Dumas et ludothèque) et de préciser sa commande d’après le catalogue ou pas (vous pouvez donner des pistes aux bibliothécaires comme des auteurs, des genres ou des thématiques).
Si vous n’êtes pas encore inscrit(e), il est possible de le faire pour bénéficier de ce nouveau service, précisez-le lors de votre appel, pour information l’inscription est gratuite pour les brivistes.

Nous attendons vos appels et nous serons ravis de préparer toutes vos envies littéraires, musicales et cinématographiques. A bientôt !