Prix des lecteurs 2020. Participez !

Logo Prix des lecteurs

Prix des lecteurs de la Ville de Brive : Participez !

Vous aimez lire ? Vous souhaitez partager vos avis et vos goûts littéraires ?

Devenez membre du jury du Prix des lecteurs de la Ville de Brive de l’édition 2020 de la Foire du livre de Brive ( le jury est exceptionnellement limité à 10 personnes cette année ).

Téléchargez le bulletin d'inscription ici.

Chaque année lors de la Foire du livre de Brive, un jury de lecteurs décerne un prix littéraire qui récompense un roman francophone pour lequel l’auteur(e) se voit remettre un chèque de 1 500 € lors de la Foire du livre.

Pour participer, vous avez jusqu’au 20 juin 2020 pour vous inscrire en faisant parvenir le bulletin d’inscription, par courriel, à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou, par voie postale, à la médiathèque de Brive – place Charles de Gaulle – 19100 BRIVE.

Prix des lecteurs de la Ville de Brive :
Créé et organisé par la médiathèque de Brive, ce prix récompense chaque année un roman français de la saison littéraire.
La sélection comprend 10 livres parus entre novembre 2019 et mai 2020.
Les membres du jury sont choisis parmi des lecteurs adultes inscrits à la médiathèque et ayant fait acte de candidature. Un tirage au sort désignera les membres du jury avec priorité donnée à ceux n’ayant pas participé lors des 5 dernières éditions.
A l’issue de ces échanges, le Prix des lecteurs 2020 de la Ville de Brive sera attribué par le jury dans sa délibération finale et remis au (à la) lauréat(e) lors de la Foire du livre qui se tiendra cette année du 6 au 8 novembre 2020.

Pour tous renseignements complémentaires :Bloc marque FL Brive 2020

Médiathèque de Brive : 05 55 18 17 50 http://mediatheque.brive.fr