yoga

La médiathèque dès la rentrée de septembre va proposer un planning d’animations autour du "mieux être". Toutes ces animations auront lieu dans la salle d’études de la médiathèque du centre-ville (2ème étage secteur adulte) dans le respect du protocole sanitaire.

Tout d’abord, des conférences autour du thème de la nutrition vont avoir lieu avec Claire Rossi, diététicienne, un samedi par mois de 10h à 12h : exemples des sujets abordés : (re)trouver mon poids d'équilibre, nourrir mon bébé, quels bons gras pour ma santé ...
Pour s'inscrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0621090692, 8 euros/personne

Des ateliers de sophrologie vont également avoir lieu pour les enfants et les adolescents le mercredi :
Pour les enfants : émotions, éveil du corps, des sens, concentration
Pour les adolescents : motivation, gestion du stress, confiance en soi
Pour s'inscrire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0675398216, 8 euros/personne

Un samedi par mois, Noëlle Pareja animera une séance de yoga du rire.
Nous l’avons souvent entendu, les scientifiques et média l’affirment : le rire est bon pour la santé physique et mentale. Comment alors y parvenir si on ne jouit pas d’un naturel joyeux ou si on pense ne pas avoir le sens de l’humour développé ?
Des méthodes et techniques existent, des livres répertorient les meilleures blagues de l’année… Mais il y a encore plus simple et carrément plus direct avec le yoga du rire.
Voici les dates :
Samedi 26 septembre, 31 octobre, 28 novembre et 12 décembre 2020 de 10h à 12h
Samedi 30 janvier, 13 février, 27 mars, 24 avril, 29 mai et  19 juin 2021 de 10h à 12h
Renseignements et réservations : 06 24 58 48 64

Il n'y a pas d'événement à venir