affiche JP 2020

Vous trouverez ci-dessous, le programme  pour les journées européennes du patrimoine à la médiathèque :

Samedi 19 septembre de 14h à 17h visite de l’exposition "Les saisons de l’eau" en présence de l’artiste Jacques Villatte

Samedi 19 septembre à 17h visite insolite de la médiathèque "Les coulisses de la médiathèque", sur inscriptions, 10 personnes maximum, réservation au 05 55 18 17 50. Découverte des réserves, de l’hôpital des livres, des endroits d’ordinaire non accessibles au public, démonstration de restauration de livres.

Dimanche 20 septembre de 14h à 17h visite de l’exposition "Les saisons de l’eau" en présence de l’artiste Jacques Villatte, lectures de textes à 14h30 par les bibliothécaires sur le thème de la vie, entrée libre

Dimanche 20 septembre 15h visite insolite de la médiathèque "Les coulisses de la médiathèque", sur inscriptions, 10 personnes maximum, réservation au 05 55 18 17 50. Découverte des réserves, de l’hôpital des livres, des endroits d’ordinaire non accessibles au public, démonstration de restauration de livres.

Ouverture exceptionnelle de la médiathèque de 14h à 18h, le dimanche.