club de lecture

Complet jusqu'en juin 2021. Merci de nous recontacter au mois d'août pour la session de septembre 2021.

Amoureux de la lecture, vous êtes invités chaque premier samedi du mois, à partager vos coups de cœur.

A 10h, à la médiathèque du centre-ville  venez présenter votre dernière lecture, votre livre préféré ou simplement écouter.

Vous pouvez vous inscrire, par téléphone au 05 55 18 17 50, ou par mail, auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous serez informés de nos rencontres via les réseaux sociaux – Page Facebook : Médiathèques et Ludothèque de Brive, et Instagram : @mediathequesdebrive, le site internet de la médiathèque : www.mediatheque.brive.fr et les médias.

Vous pourrez aussi partager vos lectures sur Instagram, en quelques mots - @mediathequesdebrive -  avec le hashtag :  #samedideliremediathequesdebrive