bebe

Conférence annulée.

Venez assister à cette conférence proposée et animée par Claire Rossi, nutritionniste. Elle s'inscrit dans le programme des animations autour du "mieux être" mises en place à la médiathèque. Toutes ces animations auront lieu dans la salle d’études de la médiathèque du centre-ville (2ème étage secteur adulte) dans le respect du protocole sanitaire.

Le nombre de place étant limité, il est recommandé de vous inscrire au 06 21 09 06 92 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Une participation de 8€ par personne est à régler à l’intervenante, le jour de l’activité.

Cette conférence fait partie du cycle de 10 conférences animées par Claire Rossi, diététicienne nutritionniste, pour enfin décrypter son alimentation et mieux comprendre sa santé :

Rendez-vous un samedi par mois de 10h à 12h à la médiathèque du centre-ville de Brive-la-Gaillarde :
(re)trouver mon poids d’équilibre, sans régime | samedi 19 septembre 2020
Nourrir mon bébé de 0 à 3 ans | samedi 17 octobre 2020
Coco, avocat, noix… Quels bons gras pour ma santé ? | samedi 21 novembre 2020
Constipation, ballonnement… comment soigner mon ventre ? | samedi 12 décembre 2020
Sucre : tous addicts ? | samedi 16 janvier 2021
Flexitarien, végétarien, vegan : j’évite les carences | samedi 20 février 2021
Ma grossesse, en pleine forme ! | samedi 20 mars 2021
Mon alimentation anti-inflammatoire | samedi 17 avril 2021
Ma vie sans polluants : perturbateurs endocriniens | samedi 22 mai 2021
Nourrir mon enfant et ado : vers une relation apaisée au corps et à l’alimentation | samedi 19 juin 2021