La médiathèque vous informe

confinement

Les Médiathèques et la ludothèque de Brive sont ouvertes ! Résultat d’images pour smiley sourire

Nous savions que vous étiez impatients de retrouver les espaces, les collections ainsi que les bibliothécaires et ludothécaires de vos médiathèques et ludothèque municipales préférées ! c'est chose faite depuis le 28 novembre 2020.

Vous pouvez continuer à bénéficier de notre service de drive "Appelez-récupérez". Vous pouvez commander vos documents (livres, CD, DVD, jeux) en appelant les différentes structures. Le retrait se fait en toute sécurité en respectant les gestes barrières.

Vous pouvez continuer à rendre vos documents dans les boites de retour situées place Charles de Gaulle, pour la médiathèque centre-ville et rue Thérèse Simonet, pour la médiathèque Michel Dumas.

Bien entendu, toutes les animations prévues en décembre sont annulées.

Le médiabus ne circulera plus jusqu’à nouvel ordre.

N’hésitez pas à nous contacter au 05 55 18 17 50.

Consultez régulièrement :

• Notre site internet mediatheque.brive.fr