grainotheque michel dumas

Le printemps arrive à grands pas et le soleil donne tout de suite envie de se lancer dans le jardinage. Vous avez chez vous des graines à partager ou vous souhaitez planter des nouvelles fleurs ou des légumes dans votre jardin ou sur votre balcon ? La grainothèque de la médiathèque Michel Dumas est là pour vous !

Vous pouvez déposer librement des graines (des enveloppes sont mises à disposition) et/ou prendre des graines de coquelicots, de choux d’ornement à cœur rose, des œillets d’Inde jaune, de persil plat, de potimarron… Et les semez au gré de vos envies !

grainothequePratique : la grainothèque se trouve dans les locaux de la médiathèque Michel Dumas (place Nelson Mandela 19100 Brive), elle est ouverte à tous gratuitement.

Horaires :
lundi, mardi, jeudi : 14h-18h