Marques de sport

Auteur(s)Bouchet, Patrick (1966-...) (Auteur) ;Hillairet, Dieter (Auteur)

Titre(s)Marques de sport [Texte imprimé] : approches stratégiques et marketing / Patrick Bouchet, Dieter Hillairet ; préface de Georges Lewi.

Editeur(s)Bruxelles ; Paris : De Boeck, DL 2009 (impr. en Belgique).

Collection(s)(Management & sport, ISSN 2030-8639).

NotesBibliogr. p. 395-410. Glossaire. Index.

Sujet(s)Articles de sport ** Commercialisation ** France Marques de commerce

Indice(s)796.069

Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
SupportBibliothèqueLocalisationCoteUtilisationSituationGenre
Livres adultesMédiathèqueAdulte - RDC796.069 BOUPrêt normaldisponible

Quatrième de couverture

Chargement en coursChargement en cours...
Source : Electre

Votes (0)

0 votant

Note de la notice : 

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Coups de coeur / Coups de griffes (0)

Aucun coup de coeur

Evènements à venir

Il n'y a pas d'événement à venir

Tous les événements