La médiathèque du centre-ville en partenariat avec le salon du livre préhistorique du musée de l'homme de Néandertal, aura le plaisir d'acceuillir l'auteur Erolf Totort le vendredi 12 mai à 18h.

Erolf TOTORT

Elle est née le 3 mai 1969 à Boulogne Billancourt. Passionnée d’arts, elle est diplômée en 1991 d’un DEUG en Art Plastique à l’Université de Paris VIII Saint Denis. Suite à ce diplôme, Flore intègre l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Plastiques et reçoit son diplôme d’images imprimées de l’ENSAD en 1996.

Bibliographie
- “Les Parures d’Ava, femme de Cro-Magnon“ Éditions Points de Suspension... (2022)
- “Le Voyage d’Ava, femme de Cro-Magnon“ Éditions Points de Suspension... (2022)
- “Fille Neanderthal“ texte de Marylène Patou-Mathis, Éditions Les Petites Allées (2021)
- “Ceci n’est pas Frida Kahlo“, 25 autoportraits Édition K1L (2020)
- “L’Herbier d’Ava, femme de Cro-Magnon“, Éditions Points de Suspension... (2019)
- “Je rêve de toi“ Éditions Points de Suspension... (2018)
- “Le Bestiaire d’Ava, femme de Cro-Magnon“, Éditions Points de Suspension... (2016)
- “Le Journal d’Ava, femme de Cro-Magnon“, Éditions Points de Suspension... (2014)

Elle sera présente au salon du livre préhistorique aux côtés de 21 autres auteurs:

A La Chapelle-aux-Saints le Salon du Livre Préhistorique vous attend pour sa 9ème édition. Livres scientifiques, romans, BD, livres jeunesse emmèneront adultes et enfants à la découverte de la création littéraire et artistique. Une vingtaine d'auteurs et d’éditeurs venus de toute la France) pour des rencontres et séances de dédicaces, trois tables rondes dont une dédiée à la grotte Cosquer émailleront ce rendez-vous devenu incontournable dans l'univers de la Préhistoire et l'Homme de Néandertal. Assurément à ne pas manquer !