Du 1er au 30 juin l'association ''Jardin sauvage'' vous invite à plonger en pleine nature.

Deux printemps pour la seule année 2023, avouez donc que c'est inattendu! Mais la nature du Sud Corrèze est généreuse et l'association Jardin sauvage dédiée à l'environnement naturel de notre région l'est tout autant en offrant gratuitement un programme exceptionnel dont cette exposition à la médiathèque de Brive.

Vous pourrez la visiter librement aux horaires d'ouverture de la médiathèque et découvrir: la présentatiion de milieux naturalistes du Sud Corrèze, des aquarelles de Cathie Faurie (grand escalier en secteuur adulte), des vitrines d'insectes en partenariat avec la Cité des insectes de Neddes.

Tout au long de cette période, des rencontres seront organisées ainsi que des permanences.

Le vernissage aura lieu le 1er juin à 17h30 en présence des élus, entrée libre.