Cette année encore, la médiathèque de Brive est de la partie et accueille cinq conversations particulières pour la Foire du livre de Brive.

Parmi les rencontres intimes programmées, rendez-vous est donné avec Agnès Martin-Lugand le samedi 6 novembre à 11h.

Programme :

• Olivier Norek (Impact, Michel Lafon), vendredi 5 novembre à 17h
  • Agnès Martin-Lugand (La Datcha, Michel Lafon), samedi 6 novembre à 11h
  • François Soustre et Sylvain Dufour (La nuit en bleu, Le Cherche-Midi), samedi 6 novembre à 14h
  • Baptiste Beaulieu (Celle qu’il attendait, Fayard), dimanche 7 novembre à 11h
  • Mélissa Da Costa ( Je revenais des autres, Albin Michel), dimanche 7 novembre à 14h
  • A la médiathèque du centre - Jauge limitée à 25 personnes. Inscriptions : 05 55 18 17 50

Vous ne pouvez pas assister à cette conférence et vous souhaitez poser des questions à cette auteure ? Vous pouvez envoyer toutes vos demandes par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..