Caroline Vital a publié "Journal d'une lymée ou la difficulté d'arriver au diagnostic". Profitez de sa présence à la médiathèque pour venir discuter avec elle, et/ou pour faire dédicacer son livre.

Ce livre « journal » de Caroline Vital retrace le parcours chaotique et humiliant qu'elle a traversé à partir de février 2014 alors que son état de santé se met, sans raison apparente, à se dégrader rapidement.

Pendant que la médecine patauge vers la recherche d’un diagnostic oscillant de l’indétrônable dépression, à la séduisante fibromyalgie... elle refuse les différents diagnostics et, petit à petit, devant la multitude des symptômes qui la terrasse, elle s’obstine à continuer les investigations qui vont la mener, enfin, à la maladie dont elle est atteinte grâce à un test allemand revenu positif.

Le diagnostic tombe un an 1/2 plus tard comme une délivrance: la maladie de Lyme semble s'être inviter dans sa vie avec une violence dévastatrice.

Elle n’a pourtant pas été piqué par une tique !

Caroline Vital vit avec son conjoint en Corrèze à Branceilles avec leurs 2 filles.
Elle est professeur de danse classique au Conservatoire de Brive.