A l'occasion de l'exposition "A la découverte de la sculpture sonore" le public (enfants et adultes) a assisté, le mercredi 30 mars à 16h, à une performance sonore et dansée.

Tout au long de la durée de l'exposition des ateliers peuvent être mis en place pour des groupes d'enfants et/ou d'adultes, n'hésitez pas, inscrivez- vous.

En lancement de l'exposition, le collectif d'artiste Philemoi propose une performance sonore, une improvisation instrumentale aux accents parfois électro, entre sons étranges et musique du monde. Chaque performance est l'occasion de créer un paysage sonore unique en perpétuelle mutation.
Trio de musiciens sculpteurs de sons mêlant Sculptures Sonores acoustiques et numériques, Grand Cristal Baschet, Guitares, Percussions numériques, Thérémin, Wavedrum...

Des ateliers "découverte et jeu sur les Sculptures Musicales interactives" sont possibles pour des groupes, inscrivez-vous au 05 55 18 17 50. Entrée libre, tout public.