Dans le cadre des saisons du Doc, organisées avec les Yeux verts (Pôle d’Éducation aux Images en Nouvelle-Aquitaine), venez assister à la projection du documentaire "Souvenirs d'enfance", en présence de la réalisatrice Lauranne Simpere. Cette projection sera suivie d'une visite guidée des expositions "Envie Tours" et "Envie Brive" avec des bénévoles de l'association "Des petits frères des pauvres".

La Commune de Sainte-Eulalie a sollicitée l'association Douze Films pour coordonner un projet d'éducation par l'image en mobilisant différentes structures scolaires, extrascolaires et culturelles de la ville : école élémentaire, le centre de loisirs, le centre social et culturel, la médiathèque, la maison des arts, l'association du Patrimoine, l'Association des Retraités de Sainte Eulalie. Dans ce cadre, l'association Douze Films et la commune de Sainte-Eulalie ont articulé un projet documentaire autour du thème: "Souvenirs d'enfance".

Film d'atelier réalisé dans le cadre de Passeurs d'Images