Nouveau service: la PS5 est à disposition du public à la médiathèque du centre-ville.

Que vous soyez inscrit(e) ou pas à la médiathèque, désormais vous pouvez jouer à la PS5!

Disponible avec 14 jeux (Fifa 2022, Gran Turismo 7, NBA 2K22, Port Royal 4, Gulty Gear, Chorus…). Les manettes, casques et jeux sont à retirer auprès des discothécaires (2ème étage secteur musique et cinéma).Seule condition laisser en caution un objet de valeur (portable…) qui vous sera restitué à la fin de la partie.

Tranquillement installé dans un canapé confortable vous pourrez vous adonner à des heures de jeux. Les bibliothécaires prévoient déjà des tournois et des animations à l’automne.

N’hésitez pas à venir essayer ce nouveau service qui complète le prêt d’instruments de musique et qui continue l’action de modernisation de la médiathèque.

Vous pouvez aussi jouer de chez vous avec le service en ligne 24/24.