La grande fête du livre jeunesse reprend ses quartiers à Brive cet été en partenariat avec le Centre National du livre.

Partir en livre 2022:

partir en livre

Mercredi 29 juin 16h Médiathèque Michel Dumas Place Nelson Mandela

Atelier créatif avec le maître du pop-up Philippe Ug à la médiathèque Michel Dumas.

Sur inscription au 05 55 18 25 56.

Samedi 2 juillet 11h Médiathèque du centre-ville place Charles de Gaulle

Spectacle événement pour les enfants avec Pierre Bertrand "Cornebidouille et autres histoires" La célèbre sorcière mise en scène par son créateur, à ne pas manquer ! Théâtre d'objets et plein de surprises, dédicaces en fin de spectacle. Gratuit, à partir de 3 ans

Infos 05.55.18.17.50

Mercredi 6 juillet 15h Ludothèque impasse Latreille

Atelier créatif avec l'illustratrice Nathalie Antien à la ludothèque.

Gratuit, sur inscription au 05-55-18-27-69

Biblioparc: tous les mercredis matins de 11h à 12h du mercredi 13 juillet au mercredi 17 août.

Devant la médiathèque du centre ville, coin plage, des histoires, des jeux et un coin lecture pour les enfants et les adultes.

La médiathèque prend ses quartiers estivaux et vous invite dans la rue à un moment de détente !

Gratuit et pour tous.

Venez nombreux!