Nos collègues de la bibliothèque du Campus de Brive participe au vide grenier de l'association du Quartier 11 organisé le dimanche 14 mai 2023.

A partir de 9h, la bibliothèque proposera de très nombreux romans, documentaires et BD pour tous les âges. Les prix commencent à 1€.

Les bénéfices de la vente seront utilisés pour financer deux spectacles du Festival Coquelicontes à destination des enfants du quartier scolarisés à l'école Jules Vallès et au collège Jean Moulin.

Depuis près de 10 ans, La Bibliothèque du Campus est associée au réseau de lecture la ville de Brive. Elle propose à l'ensemble des habitants des documents de culture et loisirs tout public. L'inscription est gratuite. La bibliothèque est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 10h à 17h.

RDV à la braderie de la Bibliothèque du Campus - 16 rue Jules Vallès à Brive
Le dimanche 14 mai 2023 entre 9h et 17h